†Manor-haunted†
Administrateurs : Jordan Mizuka, Micha Motoko
 
 †Manor-haunted†  †Manoir†  †Grande Porte† 

 Devant les deux grandes portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:08:22   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Jordan arriva devant les deux grandes portes et s'arrêta devant.Il les regarda plus attentivement et il pu remarquer qu'il y avait des gravures dessus fine et minutieusement faîtes.C'était magnifique mais Jordan ne vit pas tellement se qu'elle représentait.Il faisait nuit c'était un peut normal qu'il y voit pas.

C'est magnifique mais un peut trop illisible pour moi.

Il poussa la porte, la porte se mit à grincer puis il entra.La porte se referma toute seule.Jordan sursauta et regarda la porte.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:18:29   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Micha êtait déjà passer par la porte mais elle n'arriver plus a sortir du Manoir, elle revena au point de départ et vit le jeune homme de la dernière fois, elle fesa un petit sourira

*Tiens tiens le revoila lui *


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:22:33   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il entendit une pensée, il savait qu'il avait déjà entendu puis il reconnu la fille de la dernière fois.

-Tiens tu es encore là toi ?


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:24:04   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Bas oui je suis coincer dans se manoir je n'arrive pas a ouvrir la porte...c'est dommage

Elle avait encore le bandeau sur les yeux


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:36:33   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Génial vais devoir vous supportez jusqu'a que l'on puisse partir d'ici.

AU secour je crois rêver.

Il la regarda.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:39:01   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Vous n'avez pas a me suporter simplement éviter de me regarder

Elle déssenda les éscalier


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:40:15   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Comment évité de vous regardez vous êtes trop ....Non rien on oubli ce que je viens de dire.

Il la regarda descendre les escaliers.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:48:29   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Arréte de me fixer comme sa s'est chiant!


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:50:03   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Je me méfi des gens comme toi.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:51:21   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Et moi tu croit que je me méfit pas? et pourtent je ne te fixe pas


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:57:07   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-C'est pas moi qui est un bandeau sur les yeux.

Il le lança un regard méchant.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:58:02   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Et alor j'ai un bandeau s change quoi? s'est pas ma faute...


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:03:08   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-C'est suspect.

Il continua à la regarder méchament.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:07:56   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Tu veut peut être t'évaporé dans l'air?


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:10:18   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Pourquoi tu dis sa ?

Il changea de regard.Ce regard la était un peux curieux.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:12:29   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Basi j'enléve mon bandeau et que je te touche s'est se qui se passera


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:14:49   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Bah vas-y!

Il la regarda avec un léger sourire.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:17:17   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Non merci...

Elle regarda l'intérieure du manoir


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:19:25   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Pourquoi elle parle alors qu'elle fait pas.

-D'accord.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:21:13   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle soupira

*Il y a rien a fair ici*


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Tu n'a pas tord.

Il fit un petit sourire.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:27:06   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Y'a rien a fair...il pouré maitre des petites truc pour quand on et coincer!


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:28:40   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Si tu t'ennui tellement ta qua faire le ménage.

Il fit un sourire ironique et moqueur.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:31:41   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle le regarda méchament et prena son fouet (Signature) ,celui-si alla atraper le pied du jeune homme et elle le fesa tomber ,elle renga son fouet

-Il on des dames de ménage pour sa


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:39:28   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il se releva et lui lança un regard assez méchant.

-Elles doivent être morte depuis le temps tes dames de ménage.Pourquoi tu ma fait c*nasse ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 †Manor-haunted†  †Manoir†  †Grande Porte†  Devant les deux grandes portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum