†Manor-haunted†
Administrateurs : Jordan Mizuka, Micha Motoko
 
 †Manor-haunted†  †Manoir†  †Portail† 

 1er jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:45:17   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Micha arriva avec une bandeau sur les yeux et elle aver son fouet accrocher a la ceinture de sa robe ,elle marcher tranquillement en regardent de droite a gauche ,il feser noir...normal cetter le soir mais il feser plus noir encore ,il n'y aver pas d'étoiles juste la lune qui éclairé un manoir sombre

*Alor il y a un manoir s'est la que je vais aller*

Elle se diriga vair le manoir mais elle entenda des bruit de pas derrière elle ,elle s'arrêta et se retourna


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:50:44   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Jordan était depuis un moment déjà y contemplé le Manoir puis il entendit une pensée et il tourna la tête et avait vu une jeune fille bizarre arrivait. Il se mit a marché derrière la jeune fille, il regarda parterre et comme y ne vit pas la jeune fille s'arrêtait et se retournait. Il rentra dans la jeune fille.

- Vous ne pouvez pas faire attention ?!


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:52:58   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Je peux vous dire la même chose! Quand on marche on regarde pas ses pieds on regarde devant sois

Elle soupira


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:01:16   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-C'est pas moi qui me suis arrêtez en plein milieu du chemin!

Il regarda la jeune fille mais ne pouvais pas la regarder dans les yeux car elle avait un bandeau.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:06:19   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Et alors c'est un lieu public aussi j'ai le droit de faire demi tour et je veux et quand je veux


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:10:45   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Peut-être mais vous auriez pu faire attention!

Elle m'énerve.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:14:15   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-Mouais...mais c'était pas a moi de faire attention

Elle se diriga vers le Manoir toujours avec le bandeau sur les yeux


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:18:49   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Pourquoi les femmes disent que c'est jamais leurs fautes ?

-Pffff...

Il la regarda se diriger vers le Manoir.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:22:38   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle regarda autour d'elle et s'arréta


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:32:16   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il la regarda puis il se diriga vers le portail.Il essaiya d'ouvrir le portail mais le portail était comme coincé.

Je suis coincé avec cette fille.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:34:19   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle regarda le portail

*Je suis coincer...et avec lui...s'est pas grave s'est pas la mort*


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:37:24   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Je ne veux pas rester avec elle.

Il lui lança un regard méchant.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:43:31   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle soupira

*Je devret peut être enlever mon bandeau...mais s'est trop dangeureux*


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:45:56   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il regarda le portail et donna un coup de pied dedans.Il se diriga vers le Manoir.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:50:34   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle alla dans un coin sombre et elle enleva son bandeau cela laissa voir des yeux rouge et son tatouage sur le frond silumina puis redevena de couleur normal ,elle renga le bandeau

*Sa fait du bien*


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:55:32   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il s'asseya sur les escaliers et regarda le ciel.

Y a rien a faire.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:57:18   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle résta dans l'ombre et regarda un insécte ,elle le prena dans sa main et il s'évapora dans l'air

*Il faut juste que je ne touche rien avec mes main et tout ira bien**


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:01:40   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Pourquoi ?

Oups

Il avait dit une bêtise comme d'habitude.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:05:08   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle regarda le jeune homme

-Pourquoi quoi?


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:06:22   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

-Non rien je parlais tout seul sa m'arrive des fois quand je m'ennui.

Je suis entrain de me couvrir de ridicule.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:07:22   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

-A...

*Bizard!!*


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:08:53   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il poussa un léger soupire.

-Oui.

Je suis tout simplement ridicule.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:11:37   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

*Il et plutôt canon comme mec*

Elle regarda le jeune homme


--------------------
Jordan Mizuka
Expert
Jordan Mizuka
56 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:13:23   Voir le profil de Jordan Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Mizuka   

Il devena tout rouge quand il entenda la pensée de la jeune fille mais se cacha rapidement.


--------------------
Micha Motoko
Expert
Micha  Motoko
61 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:14:30   Voir le profil de Micha  Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha  Motoko   

Elle rigola en le voyen rougire

*Sa t'aprendra a lir dans mes pensé*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 †Manor-haunted†  †Manoir†  †Portail†  1er jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum